Les avantages de faire garder votre chien ou votre chat gratuitement lors de votre absence

Comment faire garder mon chien ou mon chat pendant les vacances ?

Faire garder son chien ou son chat gratuitement pendant les vacances, c’est possible ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, il existe des solutions de petsittings gratuites. Afin que votre animal de compagnie ne se sente pas seul à votre domicile, qu’il bénéficie de ses promenades quotidiennes et pour qu’il puisse être nourrie et chéri autant qu’il le mérite, une solution de garde d’animaux gratuite a été mise au point.

En cas d’absence pour les vacances ou encore pour un déplacement professionnel, cette solution s’avère être la plus efficace et la plus économique.

Le petsitting est une réponse particulièrement adaptée pour les propriétaires de chien ou de chat par exemple susceptibles d’être absents sur une certaine période. Malheureusement, la notion d’argent intervient pour le petsitting comme pour la garde en chenil. Pour bénéficier d’un service gratuit et d’une personne de confiance il faut connaître quelqu’un, une personne dans votre entourage susceptible de pouvoir garder votre chien ou votre chat sur la période désirée.

Afin de pallier cet obstacle et de pouvoir répondre aux attentes de tous les membres, partagemon4pattes propose aux amoureux des animaux et aux propriétaires un service de mise en relation en ligne entre particuliers souhaitant la garde ou souhaitant garder un chien ou un chat.

Véritable atout, ce site internet vous permet de trouver la personne idéale pour choyer et garder votre animal gratuitement !

Les avantages de la plateforme de garde

Une personne de confiance

Parce que partagemon4pattes a été fondé pour les animaux sur des valeurs de bienveillance , de partage et d’entraide , nous veillons à ce que chaque personne inscrite soit de bonne volonté. Nous tenons sincèrement au bien-être de vos animaux et sélectionnons des membres de confiance pour la garde de votre chien ou votre chat à domicile.

Des amoureux des animaux

Les membres de partagemon4pattes sont tous présents sur la plateforme pour leur amour des animaux. Sur le principe du volontariat, les membres s’inscrivent et rejoignent la communauté pour partager des moments de complicité avec votre chien ou votre chat durant la garde. Présent pour choyer votre animal, le gardien donnera toute l’attention que votre quatre pattes demande. Caresses, câlins, jeux et promenades pourront donc se faire même lors de vos absences. Puisque le gardien est une personne de votre quartier ou de votre ville, votre chien pourra parcourir le même trajet que lors de ses promenades et ne sera pas dépaysé lors de ses sorties.

Une plateforme de garde gratuite

Que vous soyez gardien ou encore propriétaire, l’inscription est gratuite. Sans aucune notion d’argent, découvrez les membres de la communauté proches de chez vous. Cette perspective permet d’assurer la mise en contact avec des personnes réellement intéressées et passionnées par les animaux. En l’absence d’argent ou d’une quelconque récompense, les petsitters ou aussi appelés “gardiens” sont forcément présents sur la plateforme pour partager des moments de complicité avec votre animal.

En tant que propriétaire, vous pourrez également échanger via le service de messagerie privée en souscrivant à un abonnement annuel de 34,90€ et bénéficier d’une assistance vétérinaire disponible 7j/7 et 24h/24.

Une garde organisée

La garde de votre chien par exemple se fera sur des horaires que vous aurez fixé. Autrement dit, vous aurez la possibilité de savoir quand est-ce que votre chien est avec le gardien de partagemon4pattes. Doté d’un service de communication en ligne dédié aux propriétaires ayant choisi l’abonnement premium, vous pouvez rester connecté avec le gardien pour avoir des nouvelles de votre chien ou de votre chat.