Avoir un chien quand on travaille, comment faire?

Comment faire garder son chien pendant le travail ?

Allier boulot et épanouissement de mon chien.

Comme l’équipe de partagemon4pattes, vous rêvez d’un chien avec qui partager d’agréables moments de complicité mais ne savez pas comment vous organiser la journée ? Vous aimeriez pourvoir l’emmener sur votre lieu de travail pour qu’il ne souffre pas du manque d’attention lors de votre absence. Que ce soit pour un départ en week-end, partir en vacances ou pour un déplacement professionnel, la question reste toujours la même : comment faire garder son chien quand on travail ?
C’est de ce constat qu’est tout naturellement née la solution de partage partagemon4pattes.

Une solution de garde innovante

C’est en se basant sur ce constat aussi vrai que récurrent, que les équipes de partage mon 4 pattes ont décidé de proposer une solution basée sur le partage et sans notion d’argent. Cette plateforme en ligne particulièrement innovante propose la même prestation qu’un chenil ou que du pet sitting comme solutions de garde à la différence qu’ici, la garde de l’animal se fait gratuitement et par des particuliers. Plus de stress pour faire garder son chien la journée pendant le travail.

Le concept de cette garde à domicile est donc simple, l’animal est au cœur du sujet et son bien-être est la seule priorité.

Complicité-chien-travail

Qui sont les gardiens ?

Les membres de partagemon4pattes sont des particuliers inscrits en tant que gardiens ou en tant que partageurs (propriétaires). Leur point commun à tous et qu’ils sont de véritables amoureux des animaux. Ils aiment partager des moments inoubliables en compagnie de leur quatre pattes et profiter d’une réelle complicité.

Afin de tomber sur la bonne personne, sur une personne de confiance, patiente et douce, partagemon4pattes a fondé une communauté formée de volontaires passionnés. Aucun risque que votre chien tombe entre de mauvaises mains !

Comment prendre contact avec les gardiens ?

Sur partage mon 4 pattes, l’inscription est gratuite. Pour être en contact avec des gardiens, il est tout d’abord essentiel de compléter votre profil de la manière la plus précise possible. Cette étape est indispensable pour les gardiens comme pour les propriétaires.

C’est grâce aux informations données qu’une sélection de gardiens les plus proches de chez vous vous sera proposée. Afin de rentrer en contact avec eux, les propriétaires doivent adhérer à la formule premium de 34,90€ par an. Ainsi, chaque propriétaire bénéficiera d’un accès à un service de communication privé pour échanger avec les gardiens. Cette formule permet également aux propriétaires d’avoir accès à une assistance vétérinaire disponible 24h/24 et 7j/7.

Après la mise en relation, partagez avec le gardien les créneaux horaires sur lesquels vous souhaiteriez que votre chien soit gardé et soyez rassuré toute la journée. Grâce à partagemon4pattes, vous pourrez donc partir travailler sereinement.