Contact - 04 42 11 55 76

Comment faire garder son chien, son chat gratuitement?

Faire garder son chien, son chat gratuitement.

Si votre chat ou votre chien n’est pas habitué aux transports et aux voyages ou si vous ne pouvez pas l’amener avec vous lors d’un voyage d’affaires ou des vacances, vous avez la possibilité de le confier gratuitement à des gens amoureux des animaux de compagnie comme vous. C’est ce qu’on appelle la garde de chien ou de chat entre particuliers. C’est une formule simple, conviviale et économique à l’inverse de la pension canine, du chenil, de la chatterie ou du pet-sitting payant. Partage mon 4 pattes permet de mettre en relation des personnes qui souhaitent faire garder leur animal de compagnie et ceux qui les aiment, mais qui ne peuvent pas en avoir.

La garde d’animaux entre particuliers gratuite.

Le principe de la garde de chien ou de chat entre particuliers se base surtout sur l’entraide et l’amour des 4 pattes. Vous confiez à un particulier votre boule de poils pendant votre absence, vos vacances ou le temps d’un rendez-vous. Vous pourrez partir en toute tranquillité et en toute sérénité alors que votre animal sera choyé. Pour vous assurer qu’il passe du bon temps, vous pourrez demander à avoir des photos régulières de votre 4 pattes.

Garde de chien et de chat gratuite entre particuliers

Des volontaires disponibles pour recevoir votre animal de compagnie.

Pour profiter du service de garde entre particuliers, vous indiquez sur le site les informations relatives à votre 4 pattes, et vous trouverez instantanément des particuliers de confiance qui se feront une joie de prendre soin de votre chat ou de votre chien. En quelques clics, vous faites votre demande, et vous échangez directement avec les particuliers disponibles près de chez vous. Au moment de partir, laissez-lui ses jouets préférés, un coussin et un habit imprégné de votre odeur pour le mettre en confiance. Donnez aussi son alimentation habituelle ainsi que le contrat de garde rempli disponible sur votre profil, afin que tout le monde soit rassuré. Partage mon 4 pattes met à disposition une ligne d’assistance vétérinaire 24/7 en cas d’urgence lors d’une garde chez un gardien. N’hésitez plus à faire appel à la garde de chien ou chat entre particuliers, vous verrez, c’est sympa !